POESIS
POESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitiés poétiques sans frontières
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ta ruche ...

Aller en bas 
+2
Flormed
Maalik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annie
modérateur
modérateur
annie


Féminin Nombre de messages : 16162
Age : 71
Date d'inscription : 18/05/2011

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:21

annie a écrit:
Bonsoir Maalik,
Et moi je te remercie d'avoir passé tout ce temps pour me répondre et m'expliquer!
C'est vrai que mes mots sont tellement plus simples... Je tiens à te dire que j'admire ton assiduité à chercher , creuser les mots à tel point que tu enrichis notre vocabulaire...Voici ce que je voulais te dire tout simplement.
Je suis désolée mais le bouton EDITER n'est plus présent pour corriger le commentaire comme tu me l'as demandé et que je fais de cette manière...
Alors continue surtout à m'obliger à en faire autant!!!Il est plaisant d'avoir une telle variété de styles!
Bisous.
Annie
:)): ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Maalik
Apécien
Apécien
Maalik


Masculin Nombre de messages : 2277
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:12

annie a écrit:
Bonsoir Maalik,
Et moi je te remercie d'avoir passé tout ce temps pour me répondre et m'expliquer!
C'est vrai que mes mots sont tellement plus simples... Ah tu dois te creuser la cervelle car tu vas chercher très loin!
Alors continue surtout à m'obliger à en faire autant!!!Il est plaisant d'avoir une telle variété de styles!
Bisous.
Annie
:)): ☀ ☀ ☀

Bonjour Annie,

Que n'ai-je dit pour entrer dans la "danse ?" Un petit rappel, mon poème : "Arc-en-ciel"

[color=#17eb73]
Je discutais un matin avec mon cœur
En ce jour d'hiver grisant, intervint l'âme
Qui, solennelle, m'avertira d'un blâme
Là je compris : elle maudit la rancœur


Dans l'esprit alerte, surgit la lueur
Tantôt flou-tendu, le corps se fit tout flamme
Je chassai l'éclipse, pour capter la gamme
Le sourire revint, mon écho en chœur

Je cours la nature, pour les paradigmes
Car je me veux humble, sonder les énigmes
Je conjugue les tons, pour demeurer clair

De l'arc-en-ciel, ce divin drapeau du Monde
Je ne suis pour sûr, qu'un tout petit éclair !
Point tous les rais dont la Terre s'inonde ...

[
/color]


"Après la pluie, le beau temps "!
Alors va "te creuser la cervelle "pour le "Zegel" et "l'Espagnole"
et comprends-bien si je ne pige sans qualificatif ... Je suis vraiment allergique à cette expression "se creuser la cervelle"!

J'aime pas trop les archives : ce que j'avais à dire, je l'ai dit à toutes les FILLES de POESIS dans la "ruche des amitiés poétiques" ..

NB : Il me semble, je peux me bien me fourvoyer, que tu ne vois plus le bouton "EDITER" parce que tu te trouve dans la "cave" des archives ; pas de modifications ("creuse encore [un peu] la ...")

C'est pour quand les cours de "Yoga" chère amie poétesse ?
Mais avant choisis ton meilleur sur cet air de valse :x+x/g: :flower:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bundu-kumba.org
Maalik
Apécien
Apécien
Maalik


Masculin Nombre de messages : 2277
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:18

NB: Je ne me suis donc pas fourvoyé car voilà que je ne peux pas modifier mon comportant des erreurs ... [ c'est pourquoi, Annie, tu ne vois plus le bouton "EDITER" parce que tu te trouves dans la "cave" des archives : pas de modifications ! ]

Excellente journée ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bundu-kumba.org
Maalik
Apécien
Apécien
Maalik


Masculin Nombre de messages : 2277
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:34

stellamaris a écrit:
Bonsoir Maalik et Annie, c'est un malentendu, j'en suis convaincu !

Maalik, n'aie pas honte, au contraire, j'apprécie ta franchise, mieux vaut que tu exprimes ton désarroi aujourd'hui plutôt qu'un malaise s'installe et s'envenime dans le non-dit, et amène à un clash plus grave plus tard... Ceci étant dit, comme je te l'ai dit en privé je te le redis ici, l'expression utilisée par Annie, qui t'a fait de la peine, est certes familière mais en aucun cas dépréciative, au contraire elle est très élogieuse, et Annie, que je connais bien, n'a pas voulu exprimer autre chose que son admiration devant un style d'écriture qu'elle regrette de ne pas maîtriser... A tord d'ailleurs, car si sa plume est très différente elle n'est pas moins belle !

Quand à toi, Annie, puisque, sans que tu le veuille, tu as causé de la peine à Maalik, ne peux-tu supprimer ou reformuler ce mot qui lui a fait mal ?

Toute mon amitié, et bises !

Merci infiniment pour ta droiture et ton sens des responsabilités Stellamaris !
Tu ferais un excellent diplomate ! Les NU devraient te compter pour leurs missions de paix ...

Excellente journée !

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bundu-kumba.org
Maalik
Apécien
Apécien
Maalik


Masculin Nombre de messages : 2277
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:35

... te "copter" ..., je voulais dire !

Ah les archives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bundu-kumba.org
stellamaris
Apécien
Apécien
stellamaris


Masculin Nombre de messages : 19108
Age : 62
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:56

Je crois que tu voulais dire "te coopter", Maalik ! Heureux que vous vous soyez finalement compris, tous les deux ! Et, Maalik, ton poème "Arc-en-ciel" est ici à point nommé pour illuminer la fin de cet orage !

Toute mon amitié, Maalik, et bises, Annie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Maalik
Apécien
Apécien
Maalik


Masculin Nombre de messages : 2277
Age : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:15

stellamaris a écrit:
Je crois que tu voulais dire "te coopter", Maalik ! Heureux que vous vous soyez finalement compris, tous les deux ! Et, Maalik, ton poème "Arc-en-ciel" est ici à point nommé pour illuminer la fin de cet orage !

Toute mon amitié, Maalik, et bises, Annie !
Ah c'est donc "coopter" ! Merci infiniment Stellamarsi !

Bonne fin de journée !

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bundu-kumba.org
Contenu sponsorisé





Pour ta ruche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ta ruche ...   Pour ta ruche ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ta ruche ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un Zégel
» Pour Ahmed.
» Pour un amour de déesse !
» Pour fleurir mes hivers
» Pour vous régaler d'une recette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIS :: Le blason 1-
Sauter vers: