POESIS
POESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitiés poétiques sans frontières
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stellamaris
Apécien
Apécien
stellamaris


Masculin Nombre de messages : 19108
Age : 62
Date d'inscription : 22/10/2008

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a fait une grande joie en mettant son talent de lecteur au profit de mon poème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tirée de mon recueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je joins la vidéo ci-dessous, mais je mets aussi le lien vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour ma part, j'ai beau être l'auteur de ce poème, je l'ai complètement redécouvert en l'entendant ainsi dit... Merci infiniment, Gilles-Claude !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Flormed
Apécien
Apécien
Flormed


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 77
Date d'inscription : 28/10/2008

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:01

un seul mot

FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://flormed.e-monsite.com
stellamaris
Apécien
Apécien
stellamaris


Masculin Nombre de messages : 19108
Age : 62
Date d'inscription : 22/10/2008

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:55

Oui, le travail de Gilles-Claude ne mérite sans conteste rien d'autre que ce mot ! Merci de tout coeur, très cher ami ! Avec toute mon amitié.


Dernière édition par stellamaris le Lun 8 Déc 2014 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Invité
Invité
Anonymous



Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 5:08

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann 819306554 applaudissement superbe
merci de ce partage

bises amitié Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann 1077273834 Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann 434003571
Revenir en haut Aller en bas
stellamaris
Apécien
Apécien
stellamaris


Masculin Nombre de messages : 19108
Age : 62
Date d'inscription : 22/10/2008

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:16

Merci Vénusia ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
Invité
Invité
Anonymous



Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:09

MAGNIFIQUE !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellamaris
Apécien
Apécien
stellamaris


Masculin Nombre de messages : 19108
Age : 62
Date d'inscription : 22/10/2008

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:19

Je suis bien d'accord ! Merci Domi, bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
michel doucet
Poésisien
Poésisien
michel doucet


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 73
Date d'inscription : 06/05/2014

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:58

C'est magnifique, quel talent, c'est vraiment un grand plus pour la poésie d'être déclamée
de si belle façon...félicitations aux deux, l'auteur et sa voix...
amitiés,
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
stellamaris
Apécien
Apécien
stellamaris


Masculin Nombre de messages : 19108
Age : 62
Date d'inscription : 22/10/2008

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:59

Personnellement, je trouve en effet sa déclamation extraordinaire, quoiqu'étant l'auteur du texte de l'entendre dit ainsi je l'ai complètement redécouvert...

Merci Michel ! Avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stellamarispoemes.com
nilsa704
Apécien
Apécien
nilsa704


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 86
Date d'inscription : 17/06/2013

Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 0:33

Beau poème très prenant wouah !

Quel magnifique conteur j'en bade... Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann 2881166144 Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann 3698514835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Empty
MessageSujet: Re: Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann   Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture par Gilles-Claude Thériault de Nolwenn et Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POESIS :: Ruche des pages personnelles :: Stellamaris-
Sauter vers: